MAYHEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAYHEM

Retour Aux Sources
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma candidature

Aller en bas 
+5
zid
ENLIL
Amiral J535
agony-44
Lucifer666
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer666




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 16:59

Desole d'avance. Polo s'est mis dans tous ses etats a cause de enlil qui l'a traite de traitre. Je n'aime pas voir autant de membres se dechirer le meme cas que dans mon alliance svp reconcilliez vous svp retire ton insulte enlil et toi polo reviens n'abandonne pas l'uni.
Revenir en haut Aller en bas
BRAT AC Jaffa
Chevalier
Chevalier
BRAT AC Jaffa


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Planeur de la mort
Date d'inscription : 13/08/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 20:51

je pense que ta candidature est interessante

mais nous allons encore prendre un membre a moins de 200 000 points

1 vu le developpement de l'univers cela devient dur
2 notre moyenne par membre baisse et au lieu de devenir chasseur nous allons etre chassé

Par contre je serais assez favorable si Enil est d'accord de lui proposer un contrat pour qu 'il atteigne à une date definie ses 200 000 points
Par exemple 200 000 points avant le 15 octobre

la couverture des ses planetes est interessante

Quand a une éventuelle trahison, là je ne compterais pas mon deut .....
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:11

Lucifer666 a écrit:
Desole d'avance. Polo s'est mis dans tous ses etats a cause de enlil qui l'a traite de traitre. Je n'aime pas voir autant de membres se dechirer le meme cas que dans mon alliance svp reconcilliez vous svp retire ton insulte enlil et toi polo reviens n'abandonne pas l'uni.

Lucifer666, je n'ai pas à recevoir de conseil de ta part quant au propos que je tiens et qui sont loin d'être des "insultes" (cf. "le petit robert").
Les proportions et les discussions qui forment ce sujet renforce ma conviction première.
Et malgré toutes mes qualités, j'ai un très gros défaut, Tomi, Requiem, Ezzechiel et POLO, l'on découvert à leur dépend...je suis extrement rancunier.
En accord avec Sebtribal que j'ai au téléphone aujourd'hui, nous avons décidé d'appliquer une sorte de principe de précaution, qui nous amène à refuser ta candidature.
La porte n'est pas fermée.Tu pourras reposer ta candidature d'une part quand POLO aura fait ses valises de l'univers 44 (sinon je l'aiderai un peu voir beaucoup) et quand tu auras atteint les 200.000 pts demandés.
Tu restes le bienvenue sur notre forum.

PS : POLO merci de laisser un peu de défense et quelques vaisseaux sur tes planètes que je puisse avoir des RC potables. Ma candidature - Page 2 528586
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 22:13

Lord Pakt a écrit:
A Ouais Je suis allé voir Le Calendrier Pour voir l'age de Enlil NOTRE ANNIVERSAIR EST LE 1er JUILLET A MOI ET LUI ^^


Ma candidature - Page 2 369461
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Polow
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:30

Citation :
PS : POLO merci de laisser un peu de défense et quelques vaisseaux sur tes planètes que je puisse avoir des RC potables.

Je l'aurai bien fait si je ne m'était pas mis en MV Laughing
Bon je m'escuse de m'etre emporter, après tout ce n'est qu'un jeu et ça ne vaut pas la peine de s'engeuler pour sa.
Bon jeu et bonne continuation a Mayhem et à ENLIL (essaye de viser le top 150 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Polow
Invité




Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:39

ENLIL je te donne la liste des choses à faire :
- Attaquer ma PM, je vais essayer d'y garder quelques ressources ...
- détruire ma lune.
Voila tu peux en faire plus si tu veux mais fait rapide que je puisse supprimer mon compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
agony-44
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2007

Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 21:11

sil il detruit ta lune il risque de perdre ces edlm et je sais pas mais je crois qu'il ne gagnera rin en detruisant ta lune si?? un champs de debris se forme??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature   Ma candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYHEM :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser