- Lucifer666 a écrit:
- Desole d'avance. Polo s'est mis dans tous ses etats a cause de enlil qui l'a traite de traitre. Je n'aime pas voir autant de membres se dechirer le meme cas que dans mon alliance svp reconcilliez vous svp retire ton insulte enlil et toi polo reviens n'abandonne pas l'uni.
Lucifer666, je n'ai pas à recevoir de conseil de ta part quant au propos que je tiens et qui sont loin d'être des "insultes" (cf. "le petit robert").
Les proportions et les discussions qui forment ce sujet renforce ma conviction première.
Et malgré toutes mes qualités, j'ai un très gros défaut, Tomi, Requiem, Ezzechiel et POLO, l'on découvert à leur dépend...je suis extrement rancunier.
En accord avec Sebtribal que j'ai au téléphone aujourd'hui, nous avons décidé d'appliquer une sorte de principe de précaution, qui nous amène à refuser ta candidature.
La porte n'est pas fermée.Tu pourras reposer ta candidature d'une part quand POLO aura fait ses valises de l'univers 44 (sinon je l'aiderai un peu voir beaucoup) et quand tu auras atteint les 200.000 pts demandés.
Tu restes le bienvenue sur notre forum.
PS : POLO merci de laisser un peu de défense et quelques vaisseaux sur tes planètes que je puisse avoir des RC potables.