MAYHEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAYHEM

Retour Aux Sources
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Dark Heart

Aller en bas 
+2
koza
elokiel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agony l'
Invité




candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:15

désolé pour les fautes on va éviter!!!

sinon je me permais de vous poser quelques questions pour mieux etre au courant du fonctionnement de votre ally (bien sur si on est acepter) vous pourrez repondre apres sans probleme

vous etez en democratie??OU vous avez un chef qui décide tout??
y a t-il des regles au sein de l'ally a respecter?? ( vien sur je ne parle pas du respect et d'autres choses comme ca...)
avez vous tendance a faire la guerre pour rien??
quel role auront nous dans l'ally?? ( si il y en a pas c'est pas grave)
devrons nous nous confronter a des obligations??

voila je suis désolé de poser ce genre de questions mais vous comprenez bien que si votre facon de diriger ou... ne me convient pas je ne viendrai pas j'ai pas envie de dire dans une semaine "voila je pars" si nous venons c'est pour un peu de temps quand meme et nous aimerions une ally qui soit dans notre facon de pensé et de jouer!!!

merci de votre comprehension je pense que ce questionnaire est justifier mais je peux encore argumenté si vous le souhaiter

peut etre que d'autres questions viendrons par la suite...
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
elokiel
Milicien
Milicien
elokiel


Nombre de messages : 971
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 14:27

Alors voila en gros comment on fonctionne:

Nous avons 2 chefs (sebtribal et enlil): ils ont toujours le derniers mots lorsqu'il s'agit de prendre une décision.

Nous avons 7 seigneurs de guerres (fitz, BRAT AC Jaffa ,Elokiel, Hack LEE ,koza , playmobile et zi ) : ils sont la pour aider a gérer le forum en tant que modérateur, a aider aux préparation d'une guerre et ils sont les conseillers des chefs.

Pour la plupart des problèmes c'est ce groupe de personnes qui gère l'alliance. Pour beaucoup de chose nous faisons des votes avec toutes l'allaince.

Tout le monde a le droit de parole.

Enfin nous sommes pour la plupart des raideurs et donc oui il nous arrive de faire des guerres (que nous planifions a l'avance).

Vos seuls obligations serons de passé sur le forum et de répondre présent lorsqu'un membre aura besoin de nous.

Pour le moment il n'y a plus de poste a pourvoir mais toutes les bonnes volontés sont le bienvenu.

En espérant avoir répondu a tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Hea
Invité




candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:39

oui je pense que tu a répondu a toutes nos question pour l'instant

merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:18

On oublie toujours la wing candidature Dark Heart - Page 2 680248
Revenir en haut Aller en bas
elokiel
Milicien
Milicien
elokiel


Nombre de messages : 971
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:30

Desoler, alors notre wing est dirigé par ...mince c'est comment déjà son nom...

Donc même les membres de notre wing ont leur mot a dire, du moins si leur boss le permet , c'est quoi déjà son nom??? candidature Dark Heart - Page 2 23382
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 19:51

Ne le retenez pas, vous ne le connaîtrez pas. Sauf dans la mère, où il est un peu présent et beaucoup boulet. Voici son nom:
<----------------------------------------------------|
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:36

vous pouvez poser vos candidatures IN GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Dark Hea
Invité




candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 21:59

merci a vous tous de nous accorder cete honneur je vais la poster de suite in game

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Dark Heart - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Dark Heart   candidature Dark Heart - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Dark Heart
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYHEM :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser