MAYHEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAYHEM

Retour Aux Sources
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [UF]Ultimate Force

Aller en bas 
+5
Amiral J535
UF alf391
elokiel
AO UF choucabenz
Urbanspirit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Urbanspirit

Urbanspirit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 0:36

[UF]Ultimate Force 05090718160747sf4

Présentation de L’UF


jeudi 14 septembre 2006. Un astéroïde que même pacorabanne n'avait pas vu venir s'écrase sur la terre. La civilisation terrienne, alors en plein développement technologique, et réduite à néant par un cailloux de quelques kilomètres carrés.


Depuis lors, un petit groupe de survivant traverse les univers, à la recherche du pouvoir ultime, qui permettra a leur espèce de retrouver la gloire passée. Durant leur périple ils ont croisés bien d'autres survivants, occupés à se battre pour des morceaux de terrain fertile, reproduisant leur ancien comportement terrien....

Mais le pouvoir ultime passe par la réunification de l'univers, notre groupe de survivant en est sur. Ils commencèrent donc à fonder des alliances avec les groupes pacifistes qui s'étaient proposés de les aider dans leur quête. Ainsi est née L'Ultimate Force, symbole de la Puissance Ultime par le bien, l'union et la force.


Grandissant dans l'ombre des guerres qui déchiraient la 44ème parcelle de l'univers, elle puisait sa force dans ses membres et dans sa foi. chaque jour, leur nombre grandissait, converti par ce nouveau mode de pensée.

La DPU est un groupe de survivant, il se sont joint aux Ancien et a la RIP pour former L'ULTIMATE FORCE.
Les Sword, ainsi que les Warhammers illuminés par notre sagesse, ont décidé de nous rejoindre dans notre quête.Gloire a L'UF




Bonjour chère collègue de l'univers 44 , je suis diplomate de l’UF (et par la mème occasion l'un des fondateur d'une des allainces qui la compose) et je viens pour vous faire une proposition fort intéressante.
Je viens pour vous demander de rentrer dans l’UF mais je suis sur que vous voudriez avoir des détails sur cette coalition, comment elle fonctionne tout se qui pourrait vous intéresser pour répondre positivement a ma demande.


Donc je vais vous faire un petit topo sur la coalition :

Elle regroupe des alliances dans lesquelles nous mettons notre entière confiance :


- La RIP, http://chaostheory.superforum.fr/index.forum
- La AO DPU, http://dpu-uf44.xooit.fr/index.php
- Les Sword http://clan-of-sword.xooit.com/index.php
- Les Warhamers http://warhammeruni44.actifforum.com/index.htm

Tout les joueurs de nos alliances ont une très grande amitié et confiance envers leurs partenaires nous disposons dans toute les alliances de joueurs très expérimentés et nous possèdons une wing commune appelé Tryning où sont envoyés les plus faibles joueurs jusqu'à ce qu'ils rentrent dans le top1500. Nous sommes tous assez bien classé mais notre force et que dans n’importe quelle problème nous nous serons les coudes pour aider notre prochain niveaux militaire, commerciales ou autres….

L’UF est une coalition pacifique qui est a bien avec de nombreuses alliances .....
Elle laisse une indépendance a ses différentes alliances, mais privilégie la communication est les action groupés, du floodage des forum a l'opération de MIPage grand format.


[UF]Ultimate Force Espace


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 0:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AO UF choucabenz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 0:39

Bonjour noble guerrier
Je me presente AO UF choucabenz,ingame UF noldor,top 900, je suis le co fondateur de la tryning et j'espere que vous accepter notre noble proposition
Revenir en haut Aller en bas
elokiel
Milicien
Milicien
elokiel


Nombre de messages : 971
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 14:00

Bonjour a toi, je suis elokiel seigneur de guerre Mayhem. Nos vénérés chefs vont étudier ta proposition et nous te donnerons une réponse prochainement.

Amicalement, elokiel.
Revenir en haut Aller en bas
UF alf391




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 14:32

Bonjour à tous!!

Je suis UF alf391 fondateur de la Tryning!!

Comment vont les anciens Sword?? Bravo à toi seb tu as beaucoup beaucoup progressé!!

J'espère que vous allez étudier avec profondeur notre proposition et puis l'UF est très amicale et très solidaire!!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 19:31

Salutations, je suis guerrier et administrateur de notre wing. Je viens de prendre connaissance de votre proposition. Je pense que cette coalition est intéressante, comme vous le dites, lors des opérations de mippage massif. De plus, il est envisageable de guerroyer ensemble contre des ennemis puissants. Cependant, avez vous un forum commun? Que comptez vous faire de notre wing, wayhem? Et quel serait votre taux de change?

Qui dirige cette coalition? Je demande afin que je connaisse vos buts. Merci et bienvenue sur le forum wayhem/Mayhem
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pakt
Guide
Guide
Lord Pakt


Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 19:43

Yop Amiral

Fesant moi meme partit de la coalition

Je peux te réponde que "OUI" nous avons un forum commun.

Wayhem Étant une Wing je ne suis pas certain de ce qui vas ce passer

Mais d'apres moi elle fussionnera avec la Tryning qui est la Wing De l'uf

Après entente Mais je suis pas le mieux plaçer pour t'expliquer [UF]Ultimate Force 158560
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 20:01

Merci pour ces infos. Je ne sais pas ce qu'en pensent les membres de mayhem/wayhem sur cette coalition, mais je suis un peu hostile à une fusion de wayhem avec tryning pour différentes raisons.
1) je suppose que tryning accueillerait wayhem et non l'inverse (domination de la part de tryning)
2) il y a 15 membres chez vous, 21 chez nous. Etant donné que vous "gardez" les membres de la wing jusqu'à ce qu'ils soient top 1500, celà obligerait des membres de mayhem à passer dans tryning (alors que notre seuil est actuellement de 100k points)
3) à une quarantaine de membres, tryning serait ingérable.
4) la migration de wayhem vers tryning amènerait une scission au sein de l'alliance *ayhem (voir point 5)).
5) le forum commun est indispensable pour que tout le monde s'accorde, mais cela exige une présence dans 2 forums afin de ce tenir au courant.
6) Lorsque les trynings sont top 1500, où vont-ils? Quelle alliance rejoignent-ils? Je crains que cela ne soit fait à l'avantage de la plus forte

Voici mon point de vue. Je ne sais pas ce que veulent décider Enlil et Sebtribal. Pour la partie qui me concerne (wayhem), je ne veux pas rattacher la wing à la wing commune. Ou alors, on fusionne également les mères. De plus, nous avons fusionné il y a peu, les administrateurs ont passé du temps à créer une alliance forte, dynamique et soudée, et cette coalition, dans les conditions actuelles, remettrait tout leur boulot à zéro.

Nous pouvons toujours arranger ce dernier point soit en créant une brigade commune (si on fait une fusion totale), soit en créant un pacte total avec conditions particulières, taux de change préférentiel, et en considérant que chaque membre de la coalition a des droits envers TOUTE la coalition, et non son alliance uniquement. Je me suis peut être avancé sur mes propos, mais je souhaitais exposer mon point de vue de peut être futur diplomate (je postule, mais j'ai déjà pas mal de missions...)

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pakt
Guide
Guide
Lord Pakt


Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 20:17

Ouais la j'avou qui bcp de Point mais d'ici peux Urbanspirit devrait te

Répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit

Urbanspirit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 20:59

Pour la wing c'est a vous seul et eux de decider si il veulent s'integrer ou non dans la Tryning , et je fait très attention a ce point , le fait que vous rejoignez notre coalition ne veut pas dire que votre wing est obligée de rejoindre la Tryning ( c'est un des fondement de l'independance laissé par l'UF aux allainces qui la composent d'après moi et je ne pense pas avoir tort)

voila je pense que ce que je vien de dire eclairera tes question sur lavenir de votre wing



pour ce qui est du forum , nous en avons un dédié spécialement a l'UF
je crois que j'ai donner le lien au dessus mais je le remet ici ou cas ou ^^

http://ultimateforce.easyforumpro.com

Citation :
le forum commun est indispensable pour que tout le monde s'accorde, mais cela exige une présence dans 2 forums afin de ce tenir au courant.

pour lidée d'etre tenu au courant je ne pense pas que cela soit un probleme je m'explique : personnelement je suis le floodeur de l'UF et je suis present sur tout les forum de la coalition donc pour ce qui est du transfert de donnée importantes et le fait de tenir au courant tout le monde, je suis assez bien placer pour effectuer ce "job" ^^


voila j'espere vous avoir éclairé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 21:34

Alors je ne vois pas d'objection particulière à ce que cette alliance soit créée. En revanche, pour la wing, je laisse le choix à chacun de rejoindre ou non la tryning. En revanche, je ne vais pas "imposer" un vote à majorité pour supprimer ou non wayhem et transférer ses membres dans tryning. Je conserve wayhem et l'alliance mayhem/wayhem, et Enlil, Sebtribal, Djflux et moi même décidons si nous nous alignons sur l'axe UF. Pourquoi ne pas l'avoir appelé OTAN? Non je plaisante bien sur. Encore 2 questions:

1/ Que deviennent les membres de la tryning lorsqu'il sont top?
2/ Pourquoi faire un pacte avec nous? Qu'attendez vous de nous? Qu'est ce que vous nous donnez?

Ces questions, je vous les pose avant qu'enlil le fasse (ça me fera plus de points pour être diplomate ^^). Sérieusement, si je demande, c'est que je pense que cela pourrait être intéressant de faire un pacte, pour les raisons données précédemment. Vous pouvez toutefois considérer que la wayhem restera la wing de mayhem. De plus, enlil et seb ont le contrôle total de la destinée de leur alliance. Je tiens à vous rassurer, je suis persuadé que votre proposition va les intéresser. Je ne peux toutefois vous dire quelle sera leur décision finale, car je ne le sais pas moi même. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 21:35

PS: vous avez copié notre forum!!!!!! [UF]Ultimate Force 801874
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 22:27

Bonjour,

Je suis ENLIL CO FONDATEUR de MAYHEM et de WAYHEM.
Avec SEBTRIBAL nous sommes les seuls à pouvoir prendre cette décision.
Nous allons en discuter entre nous et te donnerons une réponse au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 22:39

J'ai peut être un peu mon mot à dire, non? Enfin, c'est déjà tout dit
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 22:54

Tes arguments seront pris en compte Amiral...mais la décision finale nous revient
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
AO UF choucabenz




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyJeu 30 Aoû - 23:07

pour te repondre Amiral
Les joueur devenant top 1500 peuvent aller dans l'alliance de leur choix
Revenir en haut Aller en bas
uf vassi
Invité




[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyVen 31 Aoû - 0:37

Bonjour a toute la MAyhem, je suis vassili, grand omnipotent de l'UF ^^ (mais moins qu'urban ).
Je viens éclaircir un ou deux points, on sait jamais .
la communication n'impose pas d'être dans deux forums, car le chat de l'UF sera intégrée au votre, néanmoins, il est obligatoire qu'au moins deux de vos membres soit vraiment actif sur le forum de l'UF, cela pour qu'il puisses avoir leur mots a dire pour les différent choix.
Ensuite, seul votre Wing fusionnera avec la Training, est encore, nous pouvons vous accordez de la laissez libre, se n'est pas cette question qui doit poser des problème a la négociation.

Je vous conseil d'envoyer un ambassadeur sur notre forum ,
il aura accès au chat (après avoir demandé les droit) et pourra lui même voir notre organisation. cela pour vous aidez a faire le bon choix.

merci ^^ de m'avoir lu jusque la XD
Revenir en haut Aller en bas
Sebtribal
Emissaire
Emissaire



Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: un petit mot...   [UF]Ultimate Force EmptyVen 31 Aoû - 4:35

bien le bonjour, a vous, et aux sword egalement, et tout particulierement a toi alf, il faut excuser l enthousiasme, quelque peu fougeux, de notre administrateur wing....
enfin nous reglerons cela en dehors de cette partie diplomatique....
sinon comme enlil vous l a beaucoup plus sagement ecris.... nous somme en pleine discution nous vous transmettrons dans les plus bref delais notre decision. merci de l interet que vous nous avez porté... bon ogame a vous et a tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyDim 2 Sep - 11:27

Bonjour à vous Diplomates de l'UF,

Après de longues discussions, nous avons réussi à trouver un point d'accord, pour dire qu'il s'agit d'une proposition qui semble très intéressant mais difficile à mettre en oeuvre.
Nous n'avons pas réussi à comprendre comment nous serions situés dans cette organisation qui semble déjà complexe.
De plus contrairement à d'autres alliances, nous sommes 2 à valider les choix et orientations de MAYHEM/WAYEHM et nous avons 6 Seigneurs de Guerre qui nous aident dans cette tâche. J'ai peur que ce schéma ne puisse être reconduit au sein de l'UF.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
uf vassi
Invité




[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyDim 2 Sep - 14:55

J'avoue que quand on connait pas l''UF, il faut un temps d'adaptation pour comprendre notre fonctionnement, et meme s'il parait complexe, il ne l'ai pas tant que sa.
Vous décidez a deux? vous pourrez faire de même dans l'UF, pas de problème. vous avez 6 Seigneurs de Guerre qui vous aide a prendre les décisions? même s'il auront pas les droit d'empereur sur le forum, il seront au courant des choix a faire et pourrons intervenir sans problème.

Chaque problème a sa solution, c'est une de nos devises.
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyDim 2 Sep - 15:07

Ce que je voulais, désolé, je me suis mal exprimé, mais prendre des décisions à 2, ce n'est déjà pas toujours facile, alors prendre des décisions à 6 au moins, je pense qu'en terme de réactivité cela doit être assez difficile.
Votre organisation reste complexe, malgrè les solutions que tu proposes.
Nous déclinons votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Vassili
Invité




[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyDim 2 Sep - 15:18

J'avais mal compris égallement. désolé.
je voit se que tu veux dire. Nous prenons les décisions peut etre légèrement moins vite qu'une simple ally, effectivement, mais nous pouvons réagir plus fort qu'une ally.
Voiçi notre mode de fonctionnement :
1 : on nous informe qu'une décision importante et a prendre d'urgence (disons qu'on a deux jours pour réfléchir)
2 : on met au courant par l'intermédiaire du chat, de msn ou tu telephone (pour certain des membres se connaissant irl ) tout les fondateur / co fondateur présent ainssi que tout les membres.
3 : une décision et prise, si des absent sont noté, nous faisons avec. mais je connait peu de situation ou l'on ne puisse pas gagner du temps.

En faite, elle n'est pas complexe. elle est juste un style nouveau de jeux. elle permet de changer notre vision d'ogame, on ne joue pas l'un avec l'autre, mais un groupe (une alliance) avec les autres. c'est se qui fait notre force et c'est pourquoi je pense qu'il serait dommage pour vous de refuser sans avoir au moins jeter un oeil sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit

Urbanspirit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyLun 3 Sep - 0:32

Personnelement a la RIP nous somme 4 (Moi, l'autre fondateur, le bras droit et le chef de notre "Wing") à prendre des décisions après avoir consulté les membres de l'alliance et cela fonctionne très bien avec le systeme de l'UF
et sa ne prend pas forcement beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sebtribal
Emissaire
Emissaire



Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/07/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: je prends le relais   [UF]Ultimate Force EmptyLun 3 Sep - 5:22

donc voila comme enlil, vous l a ecris juste au dessus, nous declinons votre offre, certe nous avons ete tres touché par votre proposition, mais nous ne sommes pas du tout dans la meme optique de jeu.... nous sommes beliqueux a la recherche de guerre, nous aimons les destructions massive et nous sommes tous des raideur.... nous n avons vraiment pas notre place dans une aliance ou une aliance d aliance pacifique... nous avons du mal a supporter une semaine sans guerre... Donc non seulement nous allons vous entrainé dans des guerre qui ne vous interesse pas mais qui de plus est, vous allez etres en danger a cause de nous...
pour votre et notre bien etre, je pense que l incorporation mayhem, dans votre aliance certe plus qu interessante, n est pas envisageable.
amicalement Sebtribal.
Revenir en haut Aller en bas
Urbanspirit

Urbanspirit


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/08/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyLun 3 Sep - 13:23

Sebtribal a écrit:
nous sommes beliqueux a la recherche de guerre, nous aimons les destructions massive et nous sommes tous des raideur.... nous n avons vraiment pas notre place dans une aliance ou une aliance d aliance pacifique... nous avons du mal a supporter une semaine sans guerre... Donc non seulement nous allons vous entrainé dans des guerre qui ne vous interesse pas mais qui de plus est, vous allez etres en danger a cause de nous...

trop bien
vous savez que si vous entrez dans l'UF vous pouvez faire des guerres sans emmenez les coalition dedans Wink c'est l'indepedance laissez au allaince qui la compose

mais si vous faite une guerre vous aurez surement souvent l'aide des gens de la RIP car mes membres sont plutoto du genre a me reclamer des guerres assez souvent ^^

enfin bon vous avez fait votre choix et je pense que vous ne reviendrez pas dessus , donc bah bon jeu et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force EmptyLun 3 Sep - 22:54

merci bon jeu à toi aussi, mais si vous voulez faire une guerre "amicale" pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[UF]Ultimate Force Empty
MessageSujet: Re: [UF]Ultimate Force   [UF]Ultimate Force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[UF]Ultimate Force
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYHEM :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie Intergalactique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser