Suite au conseil d'Enlil,
Je me permets de vous reproposer ma candidature.
En effet, lors de ma première candidature, je me disais peu intéresser par le forum!
Principalement pour cette raison (je pense!) vous aviez décidé que je ne pouvais intégrer votre alliance. Ayant pris acte de votre décision, je m'en suis allé créer ma propre alliance.
Dans les différents contacts que j'ai pu avoir, une personne m'a proposé d'intégrer la sienne qu'il venait également de créer.
A présent nous sommes 6 dans cette alliance, et a vrai dire, je ne sais qui sont mes partenaires et je n'ai encore jamais communiqué avec eux!!!
En effet, le système de communication interne à Ogame est très "limité".
Cette expérience m'a permis de me rendre compte de l'utilité (voir l'obligation) d'avoir un fofo externe à Ogame tel que le votre.
Ceci dans le but de favoriser les échanges d'information entre les différents membres de la communauté.
Bref voici les réponses que j'ai déjà posté dans le précédent mail et qui n'ont pas changées:
Mon pseudo sur Ogame est merlin59, parcontre pour le forum je me suis affranchi du "59" (je précise tout de suite: je ne suis pas du 5-9) (s'il le faut je peux supprimer ce compte et j'en ouvre un à merlin59....)
Mon expérience? c'est mon premier et seul compte sur Ogame
Précédent statut: 8434 points, 51 vaisseaux et 70 en recherche
Statut actuel: 11918 pts, 167 vaisseaux et 81 en recherche
Mon adresse est le 1-291-9
Je n'ai pas encore définie précisément ma stratégie de développement en ce moment je me fais pas mal de colonie que j'exploite (les couts de construction sont faibles au début). Toutes les ressources, je les transfert à ma planète mère ont elles sont transformées en flottes et en recherche (et unités de défense mais de moins en moins)
-pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance / Motivation dans Ogame et dans notre alliance?
L'union fait la force! J'aimerais joindre les miennes aux votres pour vous protéger et me protéger. Et si possible faire évoluer le clan vers le haut du classement.
En moyenne je me connecte sur Ogame un fois par jour! ca peut être plus comme ca peut être moins... c'est une moyenne!
Ces derniers temps c'est plus souvent 2 à trois fois par jour.
Voilà j'attends vos questions...
Bien à vous