MAYHEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAYHEM

Retour Aux Sources
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature bis...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlin
Guide
Guide
Merlin


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature bis... Empty
MessageSujet: Candidature bis...   Candidature bis... EmptyDim 26 Aoû - 23:26

Suite au conseil d'Enlil,
Je me permets de vous reproposer ma candidature.
En effet, lors de ma première candidature, je me disais peu intéresser par le forum!
Principalement pour cette raison (je pense!) vous aviez décidé que je ne pouvais intégrer votre alliance. Ayant pris acte de votre décision, je m'en suis allé créer ma propre alliance.
Dans les différents contacts que j'ai pu avoir, une personne m'a proposé d'intégrer la sienne qu'il venait également de créer.
A présent nous sommes 6 dans cette alliance, et a vrai dire, je ne sais qui sont mes partenaires et je n'ai encore jamais communiqué avec eux!!!
En effet, le système de communication interne à Ogame est très "limité".
Cette expérience m'a permis de me rendre compte de l'utilité (voir l'obligation) d'avoir un fofo externe à Ogame tel que le votre.
Ceci dans le but de favoriser les échanges d'information entre les différents membres de la communauté.

Bref voici les réponses que j'ai déjà posté dans le précédent mail et qui n'ont pas changées:

Mon pseudo sur Ogame est merlin59, parcontre pour le forum je me suis affranchi du "59" (je précise tout de suite: je ne suis pas du 5-9) (s'il le faut je peux supprimer ce compte et j'en ouvre un à merlin59....)

Mon expérience? c'est mon premier et seul compte sur Ogame

Précédent statut: 8434 points, 51 vaisseaux et 70 en recherche
Statut actuel: 11918 pts, 167 vaisseaux et 81 en recherche

Mon adresse est le 1-291-9

Je n'ai pas encore définie précisément ma stratégie de développement en ce moment je me fais pas mal de colonie que j'exploite (les couts de construction sont faibles au début). Toutes les ressources, je les transfert à ma planète mère ont elles sont transformées en flottes et en recherche (et unités de défense mais de moins en moins)


-pourquoi vous désirez rejoindre notre alliance / Motivation dans Ogame et dans notre alliance?
L'union fait la force! J'aimerais joindre les miennes aux votres pour vous protéger et me protéger. Et si possible faire évoluer le clan vers le haut du classement.

En moyenne je me connecte sur Ogame un fois par jour! ca peut être plus comme ca peut être moins... c'est une moyenne!
Ces derniers temps c'est plus souvent 2 à trois fois par jour.


Voilà j'attends vos questions...

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature bis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis...   Candidature bis... EmptyDim 26 Aoû - 23:30

Je vois une progression convenable. Je suis favorable à ce que tu te familiarise avec notre forum en te proposant une période d'essai de maximum une semaine. Passé ce délai, nous aviserons si tu es digne de wayhem. J'accepte donc ta candidature, et merci d'avoir compris ce que nous attendions de toi.
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature bis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis...   Candidature bis... EmptyDim 26 Aoû - 23:36

Je souhaiterais également que nous donne ton age, merci.
Sinon je suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Merlin
Guide
Guide
Merlin


Nombre de messages : 7
Age : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Candidature bis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis...   Candidature bis... EmptyDim 26 Aoû - 23:47

Ah pardon, c'est vrai que tu me l'avais demandé:
J'ai 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature bis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis...   Candidature bis... EmptyLun 27 Aoû - 0:04

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
elokiel
Milicien
Milicien
elokiel


Nombre de messages : 971
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature bis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis...   Candidature bis... EmptyLun 27 Aoû - 13:18

je suis d'accord, tu as bien réagis et tu as reconnu tes erreurs. Ce qui prouve que tu est quelqu'un de bien.

je suis pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral J535
Spectre
Spectre
Amiral J535


Nombre de messages : 1399
Age : 37
Date d'inscription : 11/07/2007

Candidature bis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis...   Candidature bis... EmptyLun 27 Aoû - 20:02

J'atends ta candidature IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bis... Empty
MessageSujet: Re: Candidature bis...   Candidature bis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYHEM :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser