MAYHEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAYHEM

Retour Aux Sources
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flint, 1er Patriote

Aller en bas 
AuteurMessage
Flint
Guide
Guide
Flint


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/08/2007

Flint, 1er Patriote Empty
MessageSujet: Flint, 1er Patriote   Flint, 1er Patriote EmptyDim 19 Aoû - 13:25

Dans l'année 194, La planète Galbadia connue le plus grand boulversement politique intergalactique. Le roi Malone fut détroné et repris par le Mercenaire Carilisma. Tout le peuple galbadien fut forcé à aller au combat pour tuer tout résistant et tout pro-Malonien. La celeste et calme Galbadia devint en 1 journée la plus grande guerre civile. Dans ces résistant, il y avait un Flint. Il habitait dans une maison non-loin de la capital Carilismagrad. La guerre commença et Flint avait 19 ans. Lors de sa plus tendre enfance, Flint recus de son père l'épée d'Archidé 2 heures avant sa mort. Flint jura de ne s'en servir que à grande necessité.

A 19 ans, Flint quitta la maison familial avec son épée pour déffendres ses semblables. Au debut, il était jeune et se prenait pour un héros. Il avait tué des centaines de soldats galbadiens lorsqu'il croisat un homme avec un regard aussi froid qu'avait l'air son sang. Flint pris son courage et son épée a deux main. Il le menaça de le tuer si toute fois il s'aprochait de lui. L'homme se tourna vers flint, sortis son Katana d'un coup vif et le planta d'un coup sec dans son coeur. Flint resta immobile, les yeux écarquillé et il sentait son coeur retentir de plus en plus lentement. le sabre sortit du corp et flint se sentit vidé et tomba raide a terre. Lorsqu'il se reveilla, Flint n'en revenait pas. Il ne lui restait plus qu'une cicatrice. Il se leva avec un peu de mal et récupera son épée qui se trouvait à terre mais avant de la saisir, il s'appercue qu'une lueur bleu entourait l'Archidé. Il saisit son épée, la rangea dans sont étuis et se mit a la trace de cet étrange inconnu.

Lors de son voyage sur galbadia, il partit sur la planete de Midgar ou il y conçus un groupe de soldats... Des soldats indépendants qui se battent pour un seul et meme but... La liberté et le pouvoir... Flint les appelat: Les Patriotes. 12 Soldats sur-entraîné et sur-puissant. Dans l'année 199, La mission G8 commenca. Les 12 patriotes devait etre envoyé sur Galbadia par un vaisseau. Tout galbadia avait été envahit. Le parlement de Midgar avait demandé aux soldats de sauver la planete. Flint accepta sans condition. A 00H12 le 12 décembre 199, l'Aéronef entra dans l'atmosphère de Galbadia. Les 12 soldats se réunirent sur le pont du vaisseau et lorsque le capitaine leur annonça qu'ils étaient au point d'attaque, les 12 Soldats sautèrent en même temps dans les airs avec leurs épée respective. Flint avait sauter le premier en "éclaireur". Le ciel était découvert. A plus de 500M du sol, Flint sortit son arme et les autres suivèrent. Il attèrirent sur le toit du chateau. tout les galbadiens sortir et les 12 soldats les tuèrent tous sans aucune difficulter. Ils déffoncèrent la Grande porte au fond du couloir et entrèrent dans la salle du roi. Il y avait le roi lui même, assis sur le grand siège. Des gardes sélancèrent sur les patriotes mais en deux gestes, ces derniers moururent atrocement. Flint s'approcha du roi et lui anonca d'un ton froid. "Je suis Capable du meilleur comme du pire; mais dans le pire je suis le meilleur". Et il lui coupa la tête. Lorsqu'ils s'appretèrent à sortir, L'homme inconnu qui avait tenter de tuer Flint rentra dans la salle du roi.


-Alors... Tu n'est pas mort...
Flint regarda méchament ce dernier.
-Je vois que tout t'es petits amis sont la... Je vais pouvoir m'amuser...
-N'y compte pas ! Annonça Flint
-Je vois que tu as tuer Carilisma... hahahahhh... il croyait avoir la pouvoir.
-Que veut tu dire ?
-Je suis le chef des troupes Balbadienne... J'ai le pouvoir de tout controler.. Je pouvait le faire tuer... Pour moi, le roi ne faisait que me représenter. C'était comme une mascotte de Galbadia... Mais ma mission reste la mème... Je doit détruire et exterminé tout resistant ... A commencer par toi !!


Il s'élanca sur Flint avec son arme a la main et senchaina un combat sans merci. Des hommes comme lui entrèrent dans la salle pour tuer Flint mais les 11 Patriotes se mirent à les attaquer. Après ce combat, ils eurent des milliers de soldats devant eux qui criaient: Ave. Weiss !!
Les patriotes commencèrent un nouveau combat.

2 ans plus Tard, Flint avait reçu comme remerciement du parlement de Midgar la planète "Midgar". Il avait un trône à son nom. Les années passèrent et les patriotes moururent... Flint mourut en dernier a Midgar. Il fût enterrer dans le secteur 7 dans une petite église ou s'y trouvait des fleures...

Flint avait tuer Ce traître du nom de Weiss et tout les soldat qui barraient leurs route. La planète Midgar n'u jamais oublier l'histoire des Patriotes qui avait liberé toute une planète à 12.


La guerre continue sur L'univers 44. Les nouveaux patriotes sont nées...
Revenir en haut Aller en bas
Flint
Guide
Guide
Flint


Nombre de messages : 88
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/08/2007

Flint, 1er Patriote Empty
MessageSujet: Re: Flint, 1er Patriote   Flint, 1er Patriote EmptyDim 19 Aoû - 13:26

Dites moi se que vous en pensez... Desolé pour toutes les fautes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flint, 1er Patriote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYHEM :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Les Vallées de l'Imagination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser