MAYHEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAYHEM

Retour Aux Sources
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lord Pakt maitre des ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Pakt
Guide
Guide
Lord Pakt


Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/07/2007

Lord Pakt maitre des ombres Empty
MessageSujet: Lord Pakt maitre des ombres   Lord Pakt maitre des ombres EmptyDim 19 Aoû - 0:24

Pakt un elf malifique,Roi des Ombres Aimait Bien démolire tous ce qu'Il voyait .

Il n'avait pas de Coeur et Aucune pitié.
Lors d'une grande guerre Lord Pakt envoya 1.000.000 D'ombres détruire une planete et les habitants.

Gnarf roi de le Galxie ou Était cette Planete Désirant Masacrer les Ombres pour leur Acte demanda à sont Architecht de Construire une Arme qui pourait Détruire Lord Pakt. Lord Apprenant la nouvelle d'une de ces ombres,Ce moqua de cette idée et ne fit guère attention a cette menace.

1 mois plus tard Lord Pakt assie a sa table pour le diner entendu un Bruit,un bruit qui fut si fort que le sol en tremblait. C'était le cri D'alarme. Le grand maitre vit par sa fenêtre une station spatial qui saprochait attaquant tout les Ombres.Gnarf avait construit L'Étoile de la mort.

Face a cette machine de guerre que les Ombres ne pouvait Pénétrer. Pakt ce fit tuer,les Ombres exterminé mais avant sa mort,Lord Pakt jetta un sort au roi Gnarf,ce sort Était qu'a le mort du roi Le Seigneur Pakt reviendrait. 189 années PLus Tard le roi fut tuer pas un Jeune Barbare qui recherchait la Gloire Au près de ces chefs.

Au meme moment Le Seigneur des Ombres Comme prévu réssucita avec ces 30.000.000 D'ombres . Tout les Habitants croyant que Lord les Éxterminerais fut surpris de le voir s'agenouiller.

'' Je jure surmon Honneur que mes ombre ne tueront que les ame impure,je jure que ma lame tranchera qui volera et je jure que ce peuple sera sou ma protection jusqu'a mon dernier souffle'' c'es ainsi que Lord Pakt Aida les habitant de tout les Univers a ce défendre de leur Ennemi.


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pakt
Guide
Guide
Lord Pakt


Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/07/2007

Lord Pakt maitre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Lord Pakt maitre des ombres   Lord Pakt maitre des ombres EmptyDim 19 Aoû - 0:25

Première Bataille:


56 année passère et lord Pakt toujours en grande forme avait eu 2 enfant. Le Plus vieux nommé Pixel a 34 ans il était un des Généraux de l'armée des Ombres de son père.Pixel était très violent. Très différent de son père il désirait démolire plutôt que Construire.

Manina la fille de Pakt était d'une grâce et d'une beauté Infini. Un jour Pixel,Manina et Pakt mangait a la Table un porc à l'érable au moment ou une flêche de Plasma ce planta dans le Coeur de Manina. Des Larmes de Colère tombère sur les joue De Lord Désirant le Capture du Coupable.

Il regarda par le fenêtre voyant plusieur milliers de mercenaire de son fils attaquer ses Ombres Pakt regarda Pixel Droit dans les yeux et cria ''Pourquoi !!!'' Pixel lui réponda d'une voix grave ''Sa devait arriver. Tu est le mettre des Ombres et tu te bat pour la Paix.. Je vien te tuer pour prendre plaçe sur ton trone et Détruire ce peuple bon a rien''

Pixel pris sa Hache La lança en direction de son père. La hache coupa l'un des Bras de Lord.Mais a la surprise de son fils le bras de Lord Pakt repoussa.Pakt:Je Ne suis plus un Elf. Je suis réssuciter il y a 56 année mais pas en être vivant. Je ne sais pas ce que je suis devenu mais la mort de veux pas de moi.Pakt pris son Épé a main ferme et trancha la main droite de son fils Pixel:Père vous n'allez pas tuer votre fils ? Pakt: Je n'es plus de Fils. Après ces dure parole Pakt pris Pixel par la george et le jeta par la fenêtre. Pakt Désirant ce venger utilisa L'étoile de la mort que Gnarf avait fait construire pour Éliminer les Mercenaire.Le Lendemain après les Funérail de Manina Pakt demanda a une Ombres de trouver le Corp de Pixel mais l'ombre ne trouva rien.

À 200km de la ce trouvait Pixel et les mercenair qui on survécu. Et très vite ce sale traitre apris que la lazer utiliser par L'Étoile de la Mort Causa Une mutation a sont Corp et a Celui de ces mercenaire. Il Était PLus fort , Plus Rapide et plus Méchant que Jamais
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pakt
Guide
Guide
Lord Pakt


Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/07/2007

Lord Pakt maitre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Lord Pakt maitre des ombres   Lord Pakt maitre des ombres EmptyDim 19 Aoû - 0:25

Sa jeunesse:

Lors de sa jeunesse Pakt Vivait sur un astéroide avec ses parents ou il s'occupait d'une ferme.Pakt adorait la ferme de ses parents. Il était très curieux Donc Pakt explorait sans aucune Précaution tout les Endroit Mystérieux,Étrange et Sombre .

Il avait un Cheval nommé Nakuri. Il aimait tant son Cheval qu'Iil avait trouvé Blesser près d'un lac . Un bon Matin Pakt Parti sur le dos de Nakuri Voir des amis qui l'attendait avec Impatience.

L'une de ses Amis ce Nommais Florvia mais Pakt voyait en elle Beaucoup plus qu'une ami il y voyait l'âme soeur.Pakt demanda a ses amis de partir car il désirait Parler a Florvia. Ses Amis ce doutant de quelquu Chose partirs de ce pas.

Mais Malheureusement pour Pakt Le moment Était mal Choisi . Une Comette filant a tout allur Percuta l'astéroide Ou il Était. Ce fut Une Explosion si belle,Mais a la fois Catastrophique. Pakt voulu rattraper Florvia mais Elle n'éait plus la.Emporter Par l'explosion .
Revenir en haut Aller en bas
Lord Pakt
Guide
Guide
Lord Pakt


Nombre de messages : 539
Age : 29
Localisation : St-Jérôme
Date d'inscription : 04/07/2007

Lord Pakt maitre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Lord Pakt maitre des ombres   Lord Pakt maitre des ombres EmptyDim 19 Aoû - 0:38

Journal Intime de Pakt :


Le vent est très fort sur les plaines d'Astrub.

Les animaux retournent à leurs nid pour ce cacher de la tempête.

Les DIEUX ne nous protégeront pas.

Le mal nous détruira.

L'espoir n'est plus la.

La vie s'envolera.


C'est les paroles que récitait un Jeune homme avec sa guitard.

Les paroles font peur au gens.

Les actes les pousse a faire des folies.

Mais la tempete approche et rasera tout.

Voila ce qui est dit Dans les Marchés.

Après La mort de ma fille.

La Bataille contre mon fils.

Je n'est plus rien.

J'ai beau dirigé la plus grosse des Armées .

Je n'est rien.

Mais A ce moment Je comprend.

Que grace a moi ce peuple vivra.

Les Ombres de Lord Pakt Protégeront.

Tout ceux qui En auront besoin.

La Paix reviendra.

La Guerre de la vie continura.

Tant que je serais La.



( chapitre 15 Du journal De Lord Page 350...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord Pakt maitre des ombres Empty
MessageSujet: Re: Lord Pakt maitre des ombres   Lord Pakt maitre des ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Pakt maitre des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYHEM :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Les Vallées de l'Imagination-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser