MAYHEM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAYHEM

Retour Aux Sources
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Sire kikiller

Aller en bas 
+3
agony-44
elokiel
Sire kikiller
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:07

Bonjour

Je suis Sire kikiller et je fait cette demande de candidature pour je l'espère intégrer votre alliance.

Alors voici la présentation de mon compte actuellement j'ai 147 000 point et je suis 1578 eme (je sais que vous demandé 200 000 point mais je les avait il y a même pas 15 jours , je m'explique j'étais raideur j'avais une flotte assez considérable qui me faisait environ 70 000 points et je me suis fait RC pas un des top 50 de l'uni ... je me souvient plus de son nom mais c'est mieux comme sa ... ) Sinon en flotte je suis classé 861 eme et en recherche 1785 eme ! Mon compte est actuellement en mode minier mais a tout moment si le besoin sans fait sentir je peux repassé raideur !!! Jai tout les vaisseau sauf l'étoile de la mort ...

Sinon je joue a ogame depuis environ 2 ans comme agony qui est l (un de mes amis (réel et non fictif pour le jeu) j'était aussi dans l'univers 9 avec un compte de plus de 500 000 point puis j'ai arrêté et repris il y a quelque mois dans le 44 ! Je suis actif et assez expérimenté !

Jetais membre de la swr avec dark heart et agony et je suis ensuite allez chez la SOA mais qui en se moment ne va pas très bien... alors j'ai décidé de rejoindre mes camarade dans cette ally qui me semble très bien avec un bon niveau et une ally actif !

Je ne crois m'être fait attaqué par un de vos membres n'y d'en avoir attaqué un !!!
J’espère que votre décision sera positive et je reste à votre disposition pour toute question !

Amicalement et toutes salutation au membres de la MAYHEM !
Revenir en haut Aller en bas
elokiel
Milicien
Milicien
elokiel


Nombre de messages : 971
Age : 47
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:17

Bonjour a toi, nos chefs vont ce pencher sur ta candidature mais pour moi tu est bien parti. Au pire tu fera un passage dans la wing.

Bon jeu a toi et attends d'avoir une réponse de l'un de nos chef (Enlil ou Sebtribal).
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:22

je te remercie de ton soutien j'attends les réponse de vos chefs !
Revenir en haut Aller en bas
agony-44
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:32

ca serais trop cool que tu viennes enfin avec nous kikiller
bon je suis totalement pour qu'il rentre dans l'ally mais bien sur je laisse les chefs décider!!!
sinon je garanti ici qu'il est bien actif il est connecter comme moi voir plus!!!
il augmente rapidement son nombre de pointsmeme si je suis meilleur (lol)
il est actuellement minier car il a perdu sa flotte mais je pense qu'en cas de guere il peut etre d'un grand soutien!!!
ben voila je crois avoir tout di je pense qu'en cas de questions il reppondra

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:39

Salut à toi,

Je suis ENLIL un des fondateurs de l'alliance MAYHEM.
Ta candidature est propre et montre le respect que nous porte.
Par contre il manque les galaxies où sont implantées ta PM et tes colonies.
Le fait de connaitre Agony joue en ta faveur.
Par contre si nous t'accueillons dans notre alliance, tu auras à faire tes preuves en ce qui concerne ton évolution. Nous ne souhaitons pas avoir au sein de notre alliance des personnes inactives.

Nous te donnerons une réponse au plus tard demain avant 16h....
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:43

Merci agony de ton soutien ( le meilleur ah ah ah on vera)... sinon plus sérieusement ma pm est en G 1 et la plus part de mes colonies en G 8 voila j'atendrais votre réponse !!! merci a vous !
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:47

Nous n'avons pas grand monde en G8, donc cela peut nous être bénéfique.
Nous allons étudier ta demande.
Que pense les SOA de ton départ ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
agony-44
Milicien
Milicien



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 12/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:52

je suis egalement en G8 et dark heart aussi!!!sinon je pense qu'il n'y aura pas de probleme kikiller montra!!!
pour les SOA d'apres ce que je sais ils se sont diviser en 2 pour faire une wing
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:56

j'ai pas été trop au courant de cette séparation et il y avait beaucoup d'inactif donc j'ai voulu rejoindre mes amies et une ally actif !
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 13:58

pour moi ca semble bien parti, dépose ta demande IG, je vois avec Sebtribal mais ça devrait être ok
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 14:06

ok merci de ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 14:11

voila j'ai fait ma candidature IG !
Revenir en haut Aller en bas
BRAT AC Jaffa
Chevalier
Chevalier
BRAT AC Jaffa


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation : Planeur de la mort
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 14:45

Je me permettrais de rajouter :
atteindre tres tres vite les 200 000 points c'est ce que j'ai donné a mon fils apophis comme objectif

que la force soit dans ta candidature

je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
zid
Chevalier
Chevalier
zid


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 15:51

Pour moi c'est bon, je suis OK pour ton entrée dans la MAYHEM !! Candidature Sire kikiller 588610
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 22 Sep - 20:01

merci vous tous je suis ravi de voir que vous etes tous pour ! Candidature Sire kikiller 13367
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptyDim 23 Sep - 0:09

c'est ok sebtribal et moi même donnons notre accord. Aucun Seigneur de Guerre ne s'est opposé à ton adhésion, je peux donc valider ton entrée parmi nous.
Tu auras 2 semaines à l'essai pour que nous puissions juger de ton évolution.
0 l'issu de ces 2 semaines et si ton évolution est trop faible nous pourrons décider de t'exclure du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptyDim 23 Sep - 11:56

ok pas de probleme je devrais évoluer corectement si vous voyer que je n'évolue pas pendant 2 3 jours c'est que je suis en trin de lancé des mines importante ! voila et merci de m'avoir accpeté !
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptyDim 23 Sep - 12:12

escusé moi encore est-ce que on pourais me mettre autre chose que visiteursur le fofo sa serait gentil merci d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ENLIL
Hero mystique
Hero mystique
ENLIL


Nombre de messages : 343
Age : 46
Date d'inscription : 30/06/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptyDim 23 Sep - 12:16

tu changeras de statut à la fin de ta période d'essai de 2 semaines.
Nous referons un point la semaine prochaine et nous pourrons raccourcir ta période d'essai à 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mayhem.1fr1.net
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptyDim 23 Sep - 12:30

ok aucun soucis alors j'atendrais de voir votre décision dans 1 semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 29 Sep - 21:52

Bonsoir voila ca fait une semaine que je suis parmi vous!!! j'ai augementer de 13000 pts pour le moment en 1 semaine (c'est pas enorme mais j'ai encore 3 grosse mine en cour de construction!!!) cela vous convient 'il comme preuve de mon activiter??
suis je toujours en periode de teste??
merci bonne soiree
sinon je me sens tres bien dans votre ally vous sebler tous actif et motiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebtribal
Emissaire
Emissaire



Nombre de messages : 68
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: pardon de mon retard du a mes vacances....   Candidature Sire kikiller EmptySam 29 Sep - 21:56

que dire de plus.... bienvenu parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptySam 29 Sep - 21:59

merci je sens que je vais bien me plaire parmis vous!!! en regardant le forum j'ai pu voir que vous faisiez un jeux malheureusement ma flotte est detruite mais je vais peut etre essaier de jouer pour le fun bon je pars avec un gros handicape mais qui ne tente rien na rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
zid
Chevalier
Chevalier
zid


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptyDim 30 Sep - 2:47

Avant de construire une bonne flotte, il te faudrait une lune(ou 2) pour pouvoir envoyer ta flotte avec plus de sécurité... pour cela il te faut une assez bonne défense, les LM(lanceur missile) et art. lazer legers ne sont pas très efficaces contre des clés(chasseurs légers) ou une flotte... (les croiseurs sont les plus efficaces contre des clés)

Je rappelle à tt le monde et pour ceux qui ne savent pas... il faut envoyer sa flotte en mode "stationner" au cas où vous vous faites phalanger... comme ça vs pourrez faire retour en cas d'attaque et la flotte devient invisible pour ceux qui vs phalangent...
Revenir en haut Aller en bas
Sire kikiller

Sire kikiller


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller EmptyDim 30 Sep - 10:00

merci du conseil!!!je pense faire des tenta de lune avec aeinstein mais un peu plus tard luije sais qu'il lui en faut une absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sire kikiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sire kikiller   Candidature Sire kikiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sire kikiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAYHEM :: DIPLOMATIE - PARTIE PUBLIQUE :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser